
Formation bureautique : Word, Excel, PowerPoint, Outlook 2010 - 2019 niveau standard & avancé
Objectifs pédagogiques
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Organiser son travail dans Word 2010 - 2019 pour concevoir rapidement tous types de documents
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Gagner un temps précieux par la maîtrise des fonctionnalités avancées
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les fonctionnalités incontournables d'Excel 2010 - 2019
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Gagner du temps dans la construction et la présentation de ses tableaux
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Créer rapidement des présentations élaborées en utilisant l'ensemble des fonctionnalités essentiel de PowerPoint 2010 - 2019
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Utiliser les animations et l'interactivité pour renforcer l'impact de vos présentations
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Savoir maîtriser les fonctions standard & avancées d'Outlook 2010 - 2019
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Adapter Outlook à son activité pour gagner du temps et mieux s'organiser
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Gérer ses contacts, son agenda et ses tâches
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D'une manière générale, maîtriser les fonctionnalités incontournables de Word, Excel et PowerPoint 2010 - 2019
Contenu (progression pédagogique)
Découverte de Word
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Acquérir les principes de base
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Bien présenter un document
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Modifier un document
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Concevoir une note, un courrier
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Construire un document de type rapport
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Insérer des illustrations
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Insérer un tableau
Découverte d'Excel
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Exploiter l'interface Excel 2010/2019
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Présenter et imprimer un tableau
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Saisir des formules de calcul
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Illustrer vos données avec des graphiques
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Lier des feuilles de calcul
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Exploiter une liste de données
Découverte de PowerPoint
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Concevoir une présentation
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Uniformiser la ligne graphique
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Organiser les diapositives
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Enrichir le contenu de chaque diapositive
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Dynamiser le diaporama et le projeter
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Créer la documentation associée
Découverte de Outlook
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Créer une catégorie personnalisée et l'appliquer à un mail
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Rechercher des mails par catégorie
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Créer une catégorie à partir de différents paramètres (mot spécifique, taille du fichier...)
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Afficher l'aperçu d'un fichier joint sans ouvrir l'application
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Visualiser simultanément ses mails, les tâches ou les rendez-vous du calendrier
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Visualiser dans la barre des tâches les indicateurs
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Afficher rapidement le rendez-vous précédent ou suivant
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Afficher ou masquer les tâches à réaliser dans le calendrier
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Recevoir des mails d'éditeurs de contenus
Word avancé
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Exploiter les outils "gain de temps"
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Automatiser la présentation de vos documents
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Construire un document structuré
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Intégrer des illustrations
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Créer un Publipostage
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Mettre en place un formulaire
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Travailler à plusieurs sur un même document
Excel avancé
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Exploiter les outils gains de temps
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Construire des formules de calcul simples et élaborées
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Exploiter une liste de données
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Mettre en place des tableaux croisés dynamiques
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Lier et consolider des données
PowerPoint avancé
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Soigner et harmoniser l'apparence de vos présentations
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Illustrer vos présentations : images et multimédia
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Réaliser rapidement des schémas imbriqués
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Concevoir une présentation interactive
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Animer vos présentations
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Communiquer, transférer une présentation
Outlook avancé
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Personnaliser Outlook 2010-2019 pour l'adapter à son activité
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Traiter un volume important de mails, organiser le classement et l'archivage
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Gérer son carnet d'adresses
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Planifier, organiser et prioriser ses activités
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Organiser le travail collaboratif
> À PROPOS



Grâce à cette formation très complète, l’apprenant aura les capacités à travailler de façon fluide avec les différents logiciel de la suite office 2010- 2019. Le cours s'adapte au niveau des candidats en les conduisant progressivement vers la maîtrise des outils bureautiques. Il renforcera vos acquis et vous permettra d'approfondir à votre rythme les fonctionnalités de votre choix.
DURÉE : 35 heures
RÉFÉRENCE : EASY-P002A
> À QUI S'ADRESSE
CETTE FORMATION ?



Profil du stagiaire
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Toute personne déjà initiée à l'utilisation d'un ordinateur (PC) et souhaitant exploiter avec efficacité Word, Excel et PowerPoint 2010/2019
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Attention, ce stage ne s’adresse pas aux personnes utilisant un Mac.
Prérequis
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Afin de suivre ce module de formation, l’apprenant doit connaître les notions élémentaires de l’environnement Windows
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l’apprenant doit connaître également les notions de base de la bureautique appliquée aux versions antérieures d’office 2010-2019
> SUIVI
Un dispositif de suivi
de l'exécution d'évaluation
des résultats de la formation est garanti, comme suit :



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Feuilles de présence.
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Questions orales ou écrites (QCM).
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Mises en situation.
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Formulaires d'évaluation de la formation.
Organisation
Formateur
L’équipe pédagogique pour cette formation est composée d'un responsable Formation - Formateur et tuteur agréé qui intervient pour l'encadrement de la formation, d'une personne diplômée et certifiée sur les produits Microsoft et formateur depuis 10 acteur principal de cette formation.
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Moyens pédagogiques et techniques
En présentiel : Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation.
En FOAD : Prise de commande à distance sur un ordinateur connecté
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Documents supports de formation projetés.
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Exposés théoriques
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Étude de cas concrets
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Quiz en salle ou à distance
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Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
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Evaluation & certification réalisé avec notre TOSA
